Production d'images fixes et animées
Basecampmedia 0010

Find your brand's soul in the mountains

Nous pensons que le storytelling est le meilleur moyen de donner du sens à votre message. Lorsque l’on raconte une histoire qui incarne les challenges humains, nous créons une expérience unique qui fait écho avec vos clients. Grâce à la photographie et à la réalisation de vidéos, vous témoignez qui vous êtes, ce qui vous anime. Soyez vous-même, vos clients ressentiront votre différence. Vous êtes uniques, nous le montrons.



Notre studio est basé au sud des Alpes Françaises, l’une des plus belles régions du monde. Travailler dans un environnement montagnard est un challenge quotidien qui nous apporte de nombreuses possibilités et nous serions ravis de les partager avec vous.



Production de film

Spécialisée dans le lifestyle et le sports de montagnes, Basecamp Media regroupe des réalisateurs, producteurs et photographes récompensés et reconnus qui vous aident à connecter votre marque à votre audience grâce à des médias qui racontent votre histoire.

Que ce soit pour vos plateformes sociales, pour une publicité TV, ou encore votre site internet, nous couvrons tous vos besoins de contenus. Faites confiance à une équipe expérimentée, forte de décennies de collaborations avec des marques internationales.



Photographie

Nous vous aidons également à capturer votre marque en mode grandeur nature. Nous abordons la photographie de façon très rigoureuse et prêtons beaucoup d’attention aux détails.

Nous couvrons tout le spectre de l’éditorial haut de gamme, du sport, des paysages et de la photographie commerciale sans limites d’accès aux endroits les plus retirés de la montagne.



Basecampmedia 0007

Recherche de lieux

Nous vous aidons à trouver le lieux le plus approprié à votre projet. Nous avons une grande connaissance du terrain, de la région et des locaux qui font la différence. Nous pouvons vous apporter une expertise locale unique et complète et nous facilitons, de manière rentable, la sécurité et l’accès sur les lieux de tournage conformément à vos exigences.



Basecampmedia 0002

Recherche de talents

Nous pouvons vous aider à trouver le meilleur talent pour votre projet. Athlètes ou influenceur dans le lifestyle, nous avons un vaste réseau et une liste de contacts de professionnels couvrant un large éventail de possibilités.



Quelques-uns des clients avec lesquels nous avons eu le plaisir de travailler

Base Camp Media Clients Red Bull600px
Base Camp Media Clients BBC600px
Base Camp Media Clients ARUP600px
Base Camp Media Clients LOREAL600px
Base Camp Media Clients Jupiler600px
Base Camp Media Clients EON600px
Base Camp Media Clients Canon600px
Base Camp Media Clients Barclays600px
Base Camp Media Clients MILLET600px
Base Camp Media Clients VISA600px

L'équipe

Basecampmedia benhodson2

Ben Hodson

Ben est producteur, photographe, réalisateur et Directeur de Photographie. Ben a participé à plusieurs projets de start-ups créatives et commerciales, anglaises et internationales. Son travail a été récompensé de plusieurs prix, figuré dans les Fortune 100 Companies, mais a aussi été exhibé dans le monde, notamment au siège de l’UN à New York. Ben adore les sports de glisse et passe son temps libre à faire du snowboard et du skateboard.

Basecampmedia giles

Giles Cornah

Giles est né aux Seychelles et a grandi au Royaume-Uni. À la fin de son adolescence, il portait des sacs à dos pour les clients des montagnes de Russie et d'Asie centrale. Il a ensuite rejoint l’armée mais s’est finalement tourné vers l’art en obtenant son diplôme et a ensuite commencé à réaliser des films, jouant avec les lumières et les caméras. Il a également travaillé en tant qu’acteur. En tant que cinématographe il a notamment travaillé pour Barclays, Canon, E-on, et les Nations Unies et il est aussi à l’aise dans un studio qu’accroché au bout d’une corde dans les montagnes.

Photo Luc Basecamp

Luc Paris

Luc est directeur de la photographie et monteur de documentaires et de publicités. Après s’être formé au cinéma et à la réalisation, il s’est rapidement aguerri en travaillant aussi bien pour la télévision que pour le cinéma. Son travail en tant que chef-opérateur l’amène à travailler partout dans le monde et lui a valu d’être plusieurs fois récompensé en festivals.

Basecampmedia thibautblais

Thibaut Blais

Originaire des Hautes-Alpes, Thibaut est vidéaste et photographe. C’est d’abord grâce à la montagne, au journalisme et au sport que Thibaut s’est pris de passion pour la photographie. Toujours un appareil à la main, il est aussi à l’aise dans un environnement naturel que dans un studio. Ses images sont grandement influencées par sa pratique du journalisme et du documentaire, il se plaît lui même à définir son style de photographies comme du "reportage artistique". Photographe naturaliste et sportif expérimenté, Thibaut est un adepte des belles lumières, de l’aube et du crépuscule. Sa philosophie est de partager ses plus belles émotions pour donner envie aux gens d’aller eux même à la découverte de lieux et de les sensibiliser à la biodiversité.

Basecampmedia nicolapetit

Nicholas Petit

Nicolas est manager de projets et travaille en étroite collaboration avec ses clients dans différentes langues, dont celle de la bonne humeur. Trouver des idées, des solutions, la bonne personne, la créativité n’a pas de limite et l’enthousiasme est chez lui contagieux. Son péché mignon, se perdre dans des contrées sauvages dans son combi avec ses 2 chiens, son VTT enduro ou ses lattes de ski selon la saison.

2020 06 24 07 25 29 1 1

Carlos Hernández

Charlie est un post-ingénieur audio et compositeur mexicain qui a un amour inhabituel pour la nature et les montagnes. Pendant deux ans, il a vécu et travaillé à Banff, au Canada. Outre le ski et l'escalade dans les Rocheuses, il a maîtrisé les arts du son en travaillant pour le célèbre Festival du film de montagne de Banff, où il a collaboré avec certains des meilleurs réalisateurs de films d'aventure et avec certains des athlètes les plus accomplis du monde. Il est maintenant en Europe, alternant son temps et son travail entre Londres et les Alpes, essayant de se faire un nom dans l'industrie du cinéma tout en essayant de conquérir d'autres montagnes.

Basecampmedia Dylan

Dylan Filliaert

Dylan est un vidéaste et pilote de drone indépendant basé dans les Hautes-Alpes. Sa passion? Restituer des souvenirs à travers des images, des voix, des rires, de la musique ou une ambiance grâce à la vidéo. Véritable passionné de l’image, il est toujours à la recherche des plus beaux plans pour rendre chaque projet unique. Grâce à son matériel professionnel haut de gamme et la possibilité de filmer vue du ciel, il offre des compétences exceptionnelles.

Basecampmedia carlos

Carlos Ortolá

Carlos est un vidéographe, monteur et pilote de drone espagnol. Après avoir étudié la photographie et le tournage à Londres, il s'est lancé dans un voyage de capture (et de pratique !) de sports d'action au sein de paysages dramatiques du monde entier. Skieur obsédé, Carlos passe ses hivers dans la neige et utilise toujours sa créativité pour produire des films novateurs dans les montagnes.

Basecampcampmedia mary

Mary Martin

Mary est une photographe et une illustratrice qui s'intéresse au monde naturel et à la façon dont nous, les humains, existons en son sein et à côté de lui. Travaillant à la fois en photographie analogique et numérique, tout en puisant dans la vie autant que possible, elle est passionnée par le fait de passer du temps à capturer l'essence d'un sujet particulier. En tant que snowboarder récemment convertie, elle passe autant de temps que possible dans les montagnes.

Contactez-nous

Nous utiliserons cette adresse pour vous recontacter

[email protected]

@basecampmedia

English, speak to Ben:

+33 (0)7 67 40 09 07

Français, parlez à Giles:

+33 (0)6 30 83 03 92

Still and Moving Image Production
Basecampmedia 0010

Find your brand's soul in the mountains

A collective specialised in storytelling through film making and photography. Your brand is the personality of your business. Storytelling is one of the most powerful ways to breathe life into it. When you tell a story that embodies human challenges, you create an experience that resonates with your customers. We are here to nurture and present those experiences.

We are based in the Southern French Alps, one of the most beautiful areas of the world. Between us we know every corner of this domain and a good deal beyond.

Working in the mountain environment can be a challenging experience but the rewards can be breathtaking.



Film Production

Help connect your brand to your audience by telling authentic stories. Lessen your stress by trusting a team with decades of experience with global brands. Whether you require content for your platforms, TV commercial, a crew for a feature film or high end commercial photography.

We cover everything from small commercial projects, sourcing a specific location or type of athlete through to full film productions. Specialising in lifestyle and sports in the mountains, Basecamp Media is a collective of award-winning film makers, photographers and producers.



Editorial Photography

Images which inspire, connect and tell stories. We help capture your brand in the grandeur of nature or alongside an adrenaline fuelled sport. We approach our photography with as much attention to detail

and rigorous production planning as our films. We cover the full spectrum of high end editorial, sports, landscape and commercial photography with limitless access to the most remote locations in the Alps.



Basecampmedia 0007

Location Scouting

We can help source locations which fit your project perfectly. We specialise in the European Alps where we are based, with particular insights into the Haute-Alps region. We have an in-depth knowledge of the terrain and the local people who make the place tick. We are in the unique position of being able to source local expertise to cost effectively facilitate safety and access in line with client’s requirements.



Basecampmedia 0002

Talent Scouting

Whether it be lifestyle models or an action sport athlete that look the part, we can help find the right talent for your project. We have a wide network and contact list of professionals covering a wide range of looks and sports.

Some of the clients we have worked on projects for

Base Camp Media Clients Red Bull600px
Base Camp Media Clients BBC600px
Base Camp Media Clients ARUP600px
Base Camp Media Clients LOREAL600px
Base Camp Media Clients Jupiler600px
Base Camp Media Clients EON600px
Base Camp Media Clients Canon600px
Base Camp Media Clients Barclays600px
Base Camp Media Clients MILLET600px
Base Camp Media Clients VISA600px

The Team

Basecampmedia benhodson2

Ben Hodson

Ben is a UK producer, photographer, director and DOP, Ben has been integral to numerous creative and business start-up projects internationally. His work has earned creative awards, credits with the BBC, Fortune 100 companies, and has been displayed around the world including the UN headquarters in New York. Ben is great at pulling together the required crew to pull off ambitious projects. Ben loves board sports, spending his spare time snowboarding and skateboarding and going on adventures with his kids.

Basecampmedia giles

Giles Cornah

Giles was Born in the Seychelles and grew up in the UK. In his late teens he carried rucksacks for clients up mountains in Russia and Central Asia. He then nearly joined the army but did a fine art degree instead and started making films, playing around with lights and cameras. He also trained and worked as an actor. Giles is skilled at scouting locations. As a cinematographer he’s worked on films for Barclays, Canon, E-on, and the United Nations and is equally at home in a London Studio as on the end of a rope. He now has three little ones and a lot of life experiences!

Photo Luc Basecamp

Luc Paris

Luc is a French director of photography and film editor, specialising in documentaries and commercials. Having trained both in film production and direction, and a wide range of experience working for both television and film. His work as a cinematographer helps him travel all over the world and has earned him several film festival awards.

Basecampmedia thibautblais

Thibaut Blais

Thibaut is a commercial photographer born and bred in the Hautes-Alpes. Always with a camera, he is comfortable both in a natural environment and studio. His pictures are highly influenced by journalism and documentary photography. He defines his style as “artistic reportage “. His philosophy is to share strong emotions, encouraging people to discover new places and raise awareness on biodiversity.

Basecampmedia nicolapetit

Nicholas Petit

Nicolas is great at managing projects, working closely with clients in a number of languages. His commercial and management skills are complemented by his creative outlook. He’s a French outdoor man and likes to get lost in the wilderness in his old VW van and 2 Newfoundland dogs.

Basecampmedia carlos

Carlos Ortolá

Carlos is a Spanish videographer, editor and drone pilot. After studying Photography and Filming in London he threw himself into a journey of capturing (and doing!) action sports within dramatic landscapes all over the world. An obsessed skier, Carlos spends his winters in the snow and is always using his creative outlook to produce innovative films in the mountains.

2020 06 24 07 25 29 1 1

Carlos Hernández

Charlie is a Mexican Audio post engineer and composer with an unusual love for nature and mountains. For two years, He lived and worked in Banff, Canada. Alongside skiing and climbing in the Rockies, he mastered the arts of sound working for the renowned Banff Mountain Film Festival , where he collaborated with some of the best adventure filmmakers, and with some of the world's most accomplished athletes. He is now in Europe, alternating his time and work between London and the Alps, trying to make himself a name in the film industry while trying to conquer some more mountains.

Basecampmedia Dylan

Dylan Filliaert

Dylan is a videographer and licensed drone pilot living in the Hautes-Alpes. His passion is to create emotive video content, going out of his way to make each project beautiful and unique. Dylan is a multi-skilled creative, operating across disciplines.

Basecampcampmedia mary

Mary Martin

Mary is a photographer and illustrator interested in the natural world and how we as humans exist within and alongside it. Working both in analogue and digital photography, as well as drawing from life as much as possible, she is passionate about spending time capturing the essence of a particular subject. As a newly converted snowboarder, she spends as much time as possible in the mountains.

Contact

This is how we will contact you

[email protected]edia.eu

@basecampmedia

English, speak to Ben:

+33 (0)7 67 40 09 07

French, speak to Giles:

+33 (0)6 30 83 03 92